Maison :: onitsuka tiger montreal

asics b2b,tiger chaussures,acheter basket asics,asics kinsei 6 noir

asics gel lyte 3 beige

Dans ce qui est posé pour devenir un jalon dans la science de l'obésité, les chercheurs ont découvert la circuity spécifique de cerveau qui a comme conséquence la suralimentation, l'anorexie, la boulimie et la frénésie, a rapporté Medical News Today le 30 septembre.
Les scientifiques qui ont mené l'étude À l'Université de Caroline du Nord tennis asics junior  (UNC) School of Medicine croient que leur découverte offre de nouveaux aperçus passionnants sur les causes de l'obésité et les troubles de l'alimentation.En outre il fournit des conseils pour les patients qui souffrent d'anorexie mentale, la boulimie et la frénésie .
Ce qu'ils

asics ultimate 81  assist

ont découvert: Quand ils ont asics 727 weightlifting shoes  stimulé une zone spécifique du cerveau à l'aide de câbles de fibre optique, les souris de laboratoire ont connu la faim.Le type cellulaire impliqués dans l'étude est le neurone gaba, qui sont situés dans le noyau de la strie Terminalis, asics marque avenue  connue sous le nom de BNST.
Le BNST est la région du cerveau liée à l'émotion, à l'alimentation, au comportement sexuel et à l'agressivité, et la découverte clé: Bien que les souris aient été nourries de quantités généreuses de nourr survetement asics homme iture avant l'expérience, Est devenu férocement affamé et a demandé des aliments riches en matières grasses lorsque les synapses BNST ont été déclenchés.
«Ils seraient essentiellement manger jusqu'à la moitié de leur apport calorique quotidien en environ 20 minutes», a déclaré Garret Stuber, professeur adjoint au Département de psychiatrie et Département de biologie cellulaire et de physiologie à l'UNC.
'Cela suggère que cette voie BNST pourrait jouer un rôle dans la consommation alimentaire et les conditions pathologiques telles que la frénésie.'
Les scientifiques soulignent que leur étude 'souligne que l'obésité Et d'autres troubles de l'alimentation ont une base neurologique. En étudiant davantage, nous pourrions trouver comment réguler l'activité des cellules dans une région spécifique du cerveau et développer des traitements. '
En outre, ils ont noté qu'il est possible que certains individus ont effectivement un« câblage défectueux »dans leur Dans ce cas, ils auront des problèmes à reconnaître quand ils ont faim ou plein, ce qui peut entraîner des troubles de l'alimentation ou l'obésité.