Maison :: asics whizzer lo

patriot 3 asics,asics kinsei 3,asics running fluo,asics rose et noir

asics volley elite

Est-ce que la pensée de vous traîner asics 44  à une salle de gym pour pant pathetically sur un elliptique aux côtés d'un instructeur de yoga svelte vous faire éclater dans une sueur induite par l'exercice?
Vous êtes loin d'être seul. En fait, le dernier sondage Health Matters a révélé que seulement un adulte sur quatre de San Francisco est même modérément actif physiquement. Et faites-le face à face: peu importe combien de 'Get in shape' offres Groupon offre, la salle de gym reste un endroit intimidant pour le hors-pratique.
Mais phobie centre de fitness n'est pas une excuse pour

basket asics montante

rester sédentaire. San Francisco est plein de manières d'amusement pour obtenir votre fréquence cardiaque vers le haut tout en maintenant une distance sûre du tapis roulant redouté.
Prenez une visite de marche. Mettez ces collines célèbres à bon usage vous aidant à s'insérer dans cette robe de cocktail fabuleux nouveau, tout en apprenant quelque chose qui vous fera un conversateur encore plus fabuleux tout en le portant. San Francisco City Guides offre plus de 50 tours tout au long de l'année, y compris plusieurs qui ont des habitants et des touristes asics shop paris  côte à côte des pics d'échelle de Nob Hill Hitchcock à Russian Hill Stairways asics kayano promo à un jag à travers Potrero. Mieux encore chaque visite est gratuite.
Contact: tours sfcityguid asics 0mm drop es.org; 415-557-4266Ensevez votre danse. Il n'y a pas de meilleure façon de briser une sueur dans le style que sur la piste de danse - une personne de 150 livres peut brûler plus de 800 calories en deux heures. En entrant dans sa neuvième année de battements de bas-secousse, Bootie SF offre une fête de danse rauque composée de hits de mash-up (ou 'bâtard pop') des dernières décennies - pense Jay-Z rencontre les asics o salomon  quatre saisons.

Adresse: DNA Lounge, 375, rue 11 (à Harrison) Contact: bootie bootieusa.com ; DNA Lounge 415-626-1409Heures: La plupart des samedis (vérifier le calendrier de l'ADN Lounge pour confirmer), 9 p.m. - 3 a.m.Cover: Habituellement libre avant 10:30 p.m., 12 $ aprèsRevenez de retour pour obtenir l'ajustement. Obtenir sur vos pieds est littéralement une promenade dans le parc lorsque le bénévolat avec le Golden Gate National Parks Conservancy. Du désherbage des jardins d'Alcatraz aux assainissements saisonniers du littoral, une myriade d'activités en plein air sont organisées plusieurs fois par mois dans les 800 000 acres de but lucratif de surveillance. Une matinée passée vous fera rencontrer de nouvelles personnes, faire quelque chose d'authentique enrichissant pour votre communauté et étirer de nouveaux muscles à la fois.
Contact: tellmemore parkconservancy.org; 415-561-3000