Maison :: asics rugby

chaussures sport femme asics,asics fuji endurance avis,jasicki

asics i am made of sport

Pouvez-vous festin sur les aliments que vous aimez et encore perdre du poids? Les dernières études montrent que cette nouvelle tendance de régime, connue sous le nom de jeûne intermittent, fonctionne aussi bien que les plans de perte de poids régulière un professeur de nutrition a dit CBS News on Dec

'Nous montrons des réductions du cholestérol, de la tension artérielle, de la glycémie, de l'insuline - nous montrons aussi que les gens s'y tiennent pendant longtemps », a-t-elle dit en référence aux études.
« Nous avons eu une étude d'un an financée par les National Institutes of Health, donc nous avons montré que dans Krista est l'auteur d'un livre intitulé «The Every-Other-Day», un livre intitulé The Every-Other-Day Diète: La diète qui vous permet de manger tout ce que vous voulez (la moitié du temps) et de garder le poids '(cliquez pour plus de détails).
Le professeur de nutrition soutient que les régimes typiques échouent parce que vous vous sentez privé. En revanche, dit-elle, ses recherches et celles d'autres experts en nutrition ont montré que l'alternance d'aliments riches en calories et en asics gel evo  calories a réussi.
«Le régime alimentaire implique quelque chose que nous appelons un« jour de fête », où vous pouvez vraiment manger Tout ce que vous voulez onitsuka tiger paris et qui est alterné par quelque chose qui s'appelle une journée de régime, où vous mangez 500 calories comme un déjeuner ou un dîner », explique-t-elle.
Puisqu'il peut être suivi pendant une longue période de temps et' vous permet »Krista prédit asics x reigning champ que c'est le régime de l'avenir.
« Avec ce régime, on se sent comme une personne normale », at-elle souligné.
Cependant, alors qu'elle se sent Que le plafond de 500 calories est sûr, Krista ne veut pas que les asics  les gens considèrent le jour de 'fête' comme une occasion de binge. Et dans ses études, les personnes à la diète n'ont pas trop mangé.
'La raison qu'ils ne font pas ça Est - ce que nous pensons que se passe est l'estomac se rétrécit, asics d width ladies  lentement, fondamentalement comme vous avez les jours alternatifs gel cumulus 9 asics  de régime, 'elle a dit.
Donc, le jour de fête,' vous don 't réellement binge sur cela parce que le L'estomac a rétréci et il ne vous permettra pas de compenser essentiellement le manque de nourriture.
Une étude récente montre qu'après l'ajustement mental initial, l'approche de jeûne intermittent est aussi plus facile à suivre, a rapporté le Wall Street Journal
En plus de la perte de poids, les avantages pour la santé incluent l'amélioration du fonctionnement mental et l'entretien du muscle par rapport aux régimes normaux de calories limitées, selon l'Institut national du gouvernement sur le vieillissement.
Quand ils ont comparé les personnes qui Ont mangé 1.200 calories à 1.500 calories par jour à ceux qui ont mangé normalement la plupart des jours de la semaine et ont ensuite mangé 500 à 600 calories deux jours par semaine, les chercheurs ont constaté que ceux qui ont utilisé l'approche de jeûne intermittente ont perdu autant ou plus que ceux qui systématiquement réduit Leurs calories.