Maison :: asics latin

asics gel nimbus 13 homme,mexico asics,asics 740 xtr,asics volleyball shoes

asics team

Les températures atteignent 95 degrés dans la région de Detroit la semaine dernière et il est plus important que jamais de savoir comment rester en sécurité dans la chaleur extrême. Lorsque vous êtes à l'extérieur asics nimbus pas cher  à des températures élevées, les dangers de l'épuisement par la chaleur et même du coup de chaleur sont très réels, que vous travailliez, que vous vous promeniez ou que vous jouiez avec vos enfants.

Apprenez à reconnaître les signes d'épuisement par la chaleur. Ils sont:

Lourde transpiration
pâleur
crampes musculaires
vertiges
mal de tête
nausées asics innovate 7 
lasica zwierzę
href="asics-vtements-running-pas-cher-gvpyedn.html" >asics noir et rose  ou vomissements
fatigue
la faiblesse
évanouissement
Si l'épuisement par la chaleur

asics de ville

n'est pas traité, il peut entraîner un coup de chaleur, ce qui est une urgence médicale. Le traitement de l'épuisement thermique inclut ces mesures de refroidissement:

asics gel squad Boissons fraîches non alcoolisées
le repos
Douche fraîche bain ou bain éponge
Un environnement climatisé
Vêtements légers
Il est possible de continuer votre programme de conditionnement physique dans des températures extrêmes avec quelques ajustements. Assurez-vous de boire plus d'eau car vous serez la transpiration plus. Si vous devez faire de l'exercice dehors, allez-y tôt! Évitez de faire de l'exercice à l'extérieur pendant la période la plus chaude de la journée, entre 11 et 4. Rappelez-vous que même les séances d'entraînement tard le matin peut devenir chaud et dangereux à 90 degrés de chaleur. Maintenant est également un bon moment pour voir si les gymnases dans la région offrent des essais gratuit ou à prix réduit / adhésions temporaires. De cette façon, vous pouvez travailler à tout moment de la journée tout en gardant à l'intérieur.