la côte  la neige  la nature  Séjours  espace pro  COTEDAZUR-CARD     
Jumping International de Cannes

Jumping International de Cannes

07 - 09 juin 2018
C'est définitivement le Jumping le plus glamour du circuit : en plein coeur de la ville du célèbre festival du cinéma, à deux pas de la Croisette et de la Méditerranée, le jumping de Cannes, étape française du très prestigieux « Longines Global Champions Tour » nʼen reste pas moins un événement sportif de premier plan.

Comme chaque année, les meilleurs cavaliers de saut d’obstacles du monde feront escale à Cannes pour l’étape la plus glamour du prestigieux circuit international « Longines Global Champions Tour ». Un rendez-vous incontournable qui mêlera élégance et sport de haut niveau avec le charme de la Croisette.

Le Longines Global Champions Tour sillonne la planète à travers 15 villes pendant la saison estivale. Au terme du circuit, les dix-huit meilleurs cavaliers se partageront une bourse de 1.000.000€. Seuls les trente meilleurs mondiaux sont invités à cette épreuve prestigieuse et il est fort à parier que la majorité répondra présente à Cannes, un concours à part, toujours très apprécié des cavaliers.

A moins de 200 mètres de la célèbre Croisette, le stade des Hespérides propose un décor insolite. Si le concept du Longines Global Champions Tour est l’assurance que c’est bien au meilleur du saut d’obstacles mondial auquel on peut assister.

 www.jumpingcannes.com



 
   
 


du 13 juillet au 25 août 2018
Le meeting d'été est un meeting international qui se déroule en nocturne durant les mois de juillet
le 21 juillet 2018
La Holi Run Côte d'Azur, c'est une course colorée avec une seule distance mais deux allures au
du 17 au 23 juillet 2018
Pour la 14e année consécutive, les notes jazzy résonneront au coeur du village. Cette année avec 18
 









Où aller
sur la Côte ?
 
A voir sur
la Côte d'Azur
 
A faire dans les
Alpes-Maritimes
 
Où dormir sur
la Côte d'Azur ?
 
Où sortir dans les
Alpes-Maritimes ?
 
S'informer
sur la Côte d'Azur

>